Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et Ecrits
12 octobre 2006

Aux yeux des autresAux yeux des autres... Je suis

d11c5011













Aux yeux des autres


Aux yeux des autres...

         Je suis ce que je ne suis pas

Aux yeux des autres...

         Je suis ce que ils veulent que je sois

Aux yeux des autres...

         Ma voix s'étouffe par leurs voix

Aux yeux des autres...

         C'est d'être jugé sans loi

Aux yeux des autres...

         J'oublie ma foi

Aux yeux des autres...

         J'oublie ce que j'étais autrefois

Aux yeux des autres...

         Ce n'est plus moi

Aux yeux des autres...

         Je suis cet inconscient qui cherche sa joie !

Aux yeux des autres...

         Un quelconque qu'on fuit à cent pas

Aux yeux des autres...

         On n’ose avouer que le ver est l'origine de la soie

Aux yeux des autres...

         Tout un mélange d'hypocrisie et de mauvaise-foi

Aux yeux des autres...

         Des peines brûlantes naissent sous mon toit

Aux yeux des autres...

         Au royaume des mauvais, les moins mauvais sont des rois !

Aux yeux des autres...

         L'apparence a son poids

Aux yeux des autres...

         A chacun sa proie

Aux yeux des autres...

         Etre bon c'est d'être vulnérable à la fois…

Aux yeux des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées et Ecrits
Publicité
Publicité